La création de mon blog

Publié le par Mellie

Bonjour,

Je me suis refusée pendant longtemps à la création d'un blog, n'en voyant pas l'utilité dans mon cas. Mais les choses changent, et mon départ prochain pour une destination qui m'est hélas encore inconnue a sucité chez moi cette envie de créer mon blog. Ainsi, visiteurs réguliers ou seulement de passage pourront suivrent mes aventures et partager mes émotions, me soutenir dans mes moments de doute ou de décourragement,  et découvrir avec mes photos les lieux par lesquels je serai passée. 

Je vis ma dernière journée de "bachelor year" à l'EM, premier jour de vacances après une année fort enrichissante., bienque vécue un peu comme dans une bulle, loin des réalités du monde...

 

Publié dans mellie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article