Marre

Publié le par Mellie

Journée pourrie.

Marre d'avoir du mal à me lever, marre de galérer et de speeder le matin faute d'efficacité, marre de mes chaussures qui m'ont fait une enorme ampoule cratere dans la talon que du coup j'ai du boiter toute la journée,

marre du temps pourri, de la pluie et du froid,

marre d'avoir a faire une presentation destinee a des débiles mentaux
marre des débiles mentaux qui lisent ma pres' et la comprennent pas:

"Ha mais y avait qqchose sur la partie gauche de la feuille ... j avais pas vu, du coup je comprenais rien" "... ouai achete toi un cerveau"

marre de modifier ce que j ai passé des heures a faire
marre des anotations illisbles de mon boss
marre de l inefficacité de certains autour de moi
marre de faire semblant de m interesser a leur culture
marre que mon boss change d avis sur des trucs pour lesquels j ai du déranger 5 personnes pour les faire
marre des claviers qwerty qui deforment les mains des francais
marre de mon ampourle au pied qui me fait super mal et qui a fait que j ai meme pas pu aller dejeuner avec dom, nathalie et hans
marre de me doper au kfé et d'etre HS le soir
marre d avoir encore des tests shampoings a faire, alors qu il en restait plus qu un et que je pensais que bless ferait au moins ce dernier toute seule vu que je bosse sur autre chose
marre de ce temps pourri: on comprend mieux pkoi ils se shootent
marre des soit disant baguettes tellement dures qu on pourrait exploser la tete du vendeur avec ...

marre des journées au je prévois de rentrer tot etant donné que j'ai fait trop d'heures au début de la semaine, et finalement rentrer chez moi à 19H30

MArre de jamais trouvé de pain bon dans les magasins, meme quand on fait un détour expres.

Marre de tous ces gens d'avis divergents qui attendent tous de moi que je fasse le boulot, sans que pour autant je puisse prendre de décisions moi meme pour pouvoir avancer

Marre des idées ingénieuses de mon boss: " tu devrais trouver un logo pour l'ensemble du programme des best practices, tu vois comme pour kiwi, on voit un kiwi (l animal, blanc, sur fond rouge), on sait que c'est kiwi) ... allez faire un logo pour un truc pareil en 1journée et qque sans avoir photoshop ni outils de dessin digne de ce nom.

Marre de jamais trouver de pizzas à emporter sur mon chemin ...

Marre de la bouffe degueulasse

 

En un mot, Marre des journées comme ca.
DEmain, je mets des baskets (c'est vendredi, le vendredi ils font un concours à celui qui sera le plus crade...), je prends mon temps le matin et je quitte le boulot au plus tot..... !!!

 

 

... et marre de RALER !!

Publié dans mellie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri (quoi que depuis le 31 août ça s'est -un peu- arrangé) et de ce pain dégueulasse... tu vois c'est pas mieux en belgique. j'achèverai donc ce commentaire par un :<br /> VIVE LA FRANCE !!!<br /> na. <br />  
Répondre
Z
c'est toi qui a dessine le premier dessin ? -a supposer que t'aies unn scanner- nan paske tu pourrais en faire le fameux logo/slogan<br /> elle a pas de bonnes idees zaza, hein ?
Répondre
A
Eh ben, moi qui me plaignais de ma vie de collégien...
Répondre
Z
allez mém te laisse pas impressionner ! sois COOL ! t'es pas une machine ;)<br /> "marre de ce temps pourri: on comprend mieux pkoi ils se shootent" > mdr !!<br /> ca ira mieux demain !
Répondre