Petite forme

Publié le par Mellie

Hello mes chers lecteurs,

aujourd'hui petite forme, aurais-je mal digéré quelque chose? Au sens propre ou au figuré ? Est ce ma convention de stage que je dois faire signer demain qui me fait me faire de la bile? Toujours est il que je suis rentrée chez moi en plein milieu d'après midi, toute faible, les jambes flageollet, avec des mains glacées, les joues très chaudes, une impression que j'allais faire un malaise et une maudite douleur au bide... mon estomac arrêtait pas de parler, donc je suis rentrée, au rythme d'une tortue, coupant court à une conversation ... pour dormir 3 heures en rentrant. Assise, ca va à peu pres.

J'ai animé le panel Fragrance, aujourd'hui mes panelistes ont étudié Angel de Thierry Mugler. La base est sympa, le coeur et la top note sont immondes -question de gout-. Il parait que c'est un parfum "polarisant", ce qui signifie: Ou tu kiff, ou tu hais !
Art m'a offert un superbe livre sur les parfums depuis 1920 dans lequel sont répertoriés plein de parfums avec photo, année et notes...  La semaine prochaine, ce sera peut etre Dark Side d'Hugo Boss.

   

Jeudi et Vendredi seront certainement des journées cruciales pour la suite des évenements.

Sinon hier équitation avec Géraldine, sympa: on a bien rigolé !! Fous rires avant, pendant et après la reprise autour d'un Ice Tea, j'ai re eu Clontje (prononcer kleuntcheuh, qui veut dire petit clone), un cheval proche du boeuf, froid aux jambes et a la bouche, un peu bête il faut l'avouer, mais qui s'est montré plein de bonne volonté hier, beaucoup que la fois précédent dirons nous. Espérons que je n'ai pas pris un abonnement ...

Bientôt j'essaierai de vous résumer les 10 bonnes raisons de faire du vélo... mais c'est plus difficile, surtout à l'arrivée de l'hiver. Ah oui, je vous ai pas dit ? Ici, y'a deux saisons, la saison des pluies et la saison du froid. :D

 

Publié dans mellie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article